Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 septembre 2008

Aperçu Crop à LAVAL

Enfin !!!....

Chose promise, chose due !!!...;-)

Et malgré un lumbago qui me tiens clouée depuis 3 jours, je vous présente ce que j'ai achevé pour votre bon plaisir...ça m'a presque fait oublier la douleur tellement je me suis régaler à finir ce projet, mdr !!!...;-D

Bref...voici l'objet qui vous occupe !!!
Projet de la crop du 4 et 5 octobre prochain à St Fraimbault de Prières, à côté de Laval, avec la fabuleuse Cath toujours (si, si, c'est vrai !!!...;-).

08

Comme vous pouvez le constater, le kit coloré que vous aviez vu précédement a été optimisé en feux d'artifices multicolors comme je les aime. Pour celles qui auraient un doute, l'ensemble s'harmonise parfaitement avec un sujet masculin, comme féminin...

Surtout n'hésitez pas, si vous êtes tentés, foncez !!!
Pour plus d'info, c'est par ici !!!

Et dépêchez-vous, il me semble que le samedi est complet, peut-être encore 1 place, même pas sûr.
Et pour le dimanche, il ne reste que quelques places !!! On vous attend toutes avec impatience !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super et pleins de couleurs. J'espére que mes photos irons bien avec.Alors a samedi
Répondre
M
Quel programme , cela donne l eau a la bouche , bon scrap a toutes .
Répondre
L
oh oui il promet ce mini avec des couleurs pleine de peps, ça sent encore les vacances !!<br /> bises
Répondre
N
Pour un feu d'artifice, c'en est un ! Je connais de véritables chanceuses qui vont se régaler !<br /> Désolé pour ton lumbago. Prescrption d'une infirmière : repos et scrap !!!!<br /> Bisousssss
Répondre
T
dommage que se soit si loin cette aperçu me plais vraiment beaucoup
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité