Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 juillet 2008

Destinations Ailleurs

Je vous présente enfin ma version de l'atelier de Cath (mon cadeaux d'anniversaire pour celles qui suivent..;-), dont j'avais profité la journée du 31 mai dernier...Cath l'a enfin mis sur son blog, c'est bon !!!...;-)

Bien évidemment, à mon habitude, et sous les directives de Cath, j'ai un tantinet pris des libertés avec le projet sur certaines pages pour les mettre plus à mon goût, mais dans l'ensemble, je suis resté fidèle aux éléments clefs de l'album...

Voici donc : Mon Carnet de Voyage !!!

08

Cliquez sur les images pour voir plus grand...;-)

08

Une petite déviance (ça commence..;-), j'ai réalisé les onglets circulaires plutôt qu'à angles coupés  de façon traditionnels...

08

Si la pochette est cousu au recto, au verso (page de gauche), elle est simplement collé sur le pourtour... j'ai ajouté des tampons Toga...

08

Avec ces sublimes papiers Scenic Route que j'adore, j'ai un peu mélangé les motifs de papiers. Par goût, mais aussi par nécessité, n'ayant pas exactement les mêmes dans le kit que le projet initial... il vous faudra aller voir celui de Cath ici pour comparer...;-D
Et grand merci à Laurence pour les Tampons ("étiquette postale" ici et "Explore" fin d'album)...

08

Des petites pages de lignes (et il y en a plusieurs) faîtes à la mains en couleurs assorties pour mettre ses annotations de voyages !!! Cath à tout prévu !!!...;-)

08

08

Encore des pochettes (page de droite).

08

On débute la partie photo...

08

J'ai ajouté des fibres un peu partout...avec les fleurs...

08

Modifications de la présentation (toujours des fibres...;-)

08

Page double ajoutée (encore des fibres...;-)

08

Page de gauche complétement modifié....Mais pochette CD (à droite) fidèle à l'originale...;-D

08

Double page entièrement remodelée, avec créations d'une ultime pochette "à photos" (à gauche)...;-)

080808
080808

Et quelques morceaux choisis, cliquez pour agrandir..;-)

Et voilà un beau projet qui n'attend plus que le beau voyage auquel il est destiné...;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
J
Il est pétillant ton album,ça respire la fraicheur et tu as choisi de très jolis papiers que j'affectionne.bravo c'est magnifique
Répondre
P
tout frais, tout gai ce mini, bravo<br /> bizoux
Répondre
S
Il est splendide, bravo, reste qu'à le remplir avec de belles photos et de belles histoires sur un beau voyage. Bisous
Répondre
M
Fidèle à l'original mais avec quelques variantes toutes aussi jolies ! Quel régal ce carnet !
Répondre
V
Je l'adoooooooooooooooore !!! Ces couleurs, ces cachettes, ces détails (notamment les lignes de couleurs trooooooop belles !) Bref ! Une réussite qu'il ne te reste plus qu'à remplir avec les anecdotes et les photos du super voyage que tu feras... quand ? ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité