Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 juillet 2008

Mon ange (atelier de Prisca)

Merci de vos petites visites, et aussi surtout merci de vos petits mots à toutes qui prenez le temps, ça fait super plaisir de vous lire !!!..Et désolée si je n'ai pas trop le temps de vous répondre, mais en ce moment je suis toujours noyée sous mes cartons, dans le tri, etc... Et c'est pas fini...;-)

Et aussi...merci à ma nouvelle abonnée de s'être inscrite, ça fait toujours un immense plaisir, j'espère que je ne décevrai pas !!!...;-D

********************

Je reviens avec un autre atelier de l'Eurocrop, le dernier que j'ai réussi à finir...les autres, seront achevés plus tard, une fois les cartons déballés...fort, fort, plus tard, mdr...;-D

Bref, une fois de plus, je me suis laissé tenter par la poésie des créations de Prisca, et je n'ai pas été déçue...un mini dédié à Fille Aînée bébé, puisque j'en avais déjà fait pour sa soeur, c'était son tour, pas de jalouses !!!..;-D

08

L'album est composé d'une lettre en carton épais (1cm env.), et de trois cercles gigognes dont 2 de la même épaisseur que le A...entre chacune de ces "pages" s'intercale une page transparente de même diamètre que la page suivante...
page en carton recouverte ou non de papier, page transparente travaillée aux tampons à la stazon blanche...

08 08

Les papiers proviennent d'un kit "Léa petite star" de "Côté scrap" ...

08 08

Une page de carton fin circulaire s'intercale ici avec malheureusement la photo dans l'autre sens, mdr....;-)

08 08

Les accessoires en cartons bois proviennent de chez "EmbelliScrap".

08 08

Les lettres en cartons étaient à découper à l'aide d'un gabarit papier....
et j'ai ajouté les petits mots dans le cercle rose au lieu d'une mini photo...

08

Et toujours un dos de couverture en sus afin de mettre date et autres choses importantes...;-)

Comme toujours les kits de Prisca sont réalisés au millimètre, avec tous les petits détails pour décorer, chacun rangé dans sa pochette...avec un guide pas-à-pas comprenant des photos, tout ce qu'il faut pour finir à la maison...;-)

Merci à Prisca pour ce super mini !!!
Seul soucis soulevé par Chéri d'amour : "mais comment ça s'range ???....;-)"
Soucis qui n'en ai pas un pour tout le monde puisque j'ai déjà ma petite idée d'un contenant à créer, histoire de ne pas l'abîmer trop vite...ce sera pour plus tard !!!.;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
P
magnifique, un mini comme je les aime, craquant en tous points<br /> bizoux
Répondre
C
très beau comme toujours<br /> Qu'elle magnifique souvenir<br /> <br /> Bisous ma coucou
Répondre
V
Joli mini original, même si le rangement me soucierait également...
Répondre
S
Encore une merveille !!
Répondre
S
trop craquat ce mini, et les photos encore plus... j'adoooore!!! Bravo !!!! Tu as bien choisi le kit pour mettre ne valeur ces jolies photos. Prisca est très douée pour les petits détails qui font toute la finesse... <br /> Bravo !!! bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité