Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 juillet 2008

Mini Pétillant !!!

Suite à notre atelier "PETILLANT" de l'Eurocrop avec Mamezellescrap, il y eu une page ICI, et puis avec ce qu'il restait du kit, Mamezellescrap nous avait proposé de nous envoyer plus tard par e-mail un petit projet, histoire de ne rien perdre. Quand je vous dit qu'elle est épatante, n'est-ce pas !!!....;-D

Et bien, quelques jours plus tard, un pas à pas fut reçu en fichier joint, et j'ai découvert un super mini tout mimi (10x10 cm)...que je me suis empressée de réaliser...et puis j'ai même trouver un sujet (une rétrospective des 10 ans de Fille Aînée) et des photos à mettre dedans, et voilà !!!..;-)

Merci beaucoup Mamezellescrap, même mon chéri d'amour l'a trouvé sympa, c'est pas peu dire...;-D

08

08

Bon, j'y ai quand même fait quelques ajouts perso...tout d'abord ce magnifique papillon en feutrine (offert par Daniéla quand elle était encore Parisienne, merci...;-)...

08

Puis les lettres noires Thikers American Craft, la dymo...et les photos bien sûr !!!..;-D

08

08

08

08

08

08

08

Il m'a fallut aussi ajouter 2 pages blanches pour avoir la place de mettre mes 10 photos...
j'espère qu'il vous aura autant plu à regarder que moi à faire..;-)
et maintenant enfin un kit de moins qui ne trainera pas dans mes tiroirs...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt pour les trucs qui trainent encore sur mon bureau avant la mise en carton... et le projet de crop... et les projets du PACS08 !!!..;-)

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce résumé des 10 ans, ça doit pas être facile de choisir juste 10 photos ! et le mini, trop mimi<br /> bizoux
Répondre
S
Tres pétillante ce mini,tout ce recycle rien ne se jette surtout en scrap où on fait des merveilles avec les "restes". Bisous.
Répondre
C
mazette pas encore dis que j'adore toutes ces couleurs, trés bonne utilisation des restes !!
Répondre
G
Oui, ça pétille mais c'est super gai et sympa ! Bravo !
Répondre
L
quel pep's!!! j'adore!!! ton mini est très réussi ma belle!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité