Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 juin 2008

Cartes avec Isa

Suite des ateliers de l'Eurocrop 2008 avec Isa, reine de l'encre Distress et des tampons, notamment les fameux Paper Artsy...

1er atelier avec Isa pour la réalisation de cartes ou ATC. J'ai choisi de faire les 2 cartes que je trouvais somptueuses...La 1ère copitée au millimètre près ou presque...juste une fantaisie dans le tampon du fond du tag, et encore...;-)

c'est que quand je veux, je peux être une élève très très appliquée, si, si !!!...;-D

08

Et la seconde avec l'apprentissage de la technique du Batik (j'ai adoré, super facile quand on sait, n'est-ce pas !!!...;-) où je me suis permise plus de fantaisies et ai carrément pris la liberté de n'en faire qu'à ma tête ...sauf pour les couleurs..;-D

08

Le résultat est assez satisfaisant compte tenu du temps imparti pour les faire, vu comme je suis douée avec ces bêtes là, ce fut fort drôle d'essayer de battre l'heure de vitesse...;-)
J'ai quand même été obligé de finir le montage/collage à la maison, mdr...

Encore un atelier très sympa, merci beaucoup à Isa, et à sa patience !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
moi qui suis très cartes, je trouve les tiennes très belles ! beau travail !
Répondre
P
magnifiques ces cartes, moi je craque pour ... le 2 ! lol<br /> bizoux
Répondre
N
Je ne vais pas être très originale mais je préfère la rose : je ne connaissais pas cette technique du batik mais c'est trop beau !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
ce sont vraiment de très très belles cartes, bravo
Répondre
V
Bon ben, comme tout le monde, à ce que je lis ;-)<br /> elles sont très belles toutes les deux, mais j'ai une vraie préférence pour la 2ème !!!<br /> Ce qui prouve que la touche Sonia est indispensable ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité