Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 juin 2008

Crop, Crop, Crop à Méru

Bon....

Puisque Vlynette a vendu la mêche....

Je suis obligée maintenant, ppffff...;-)

Alors, voilà...un des projets futurs dont je vous parlais il y a peu, vient d'être annoncé par son organisatrice...
Je vous parle de la Crop de Méru, qui aura lieu cette année le dimanche 9 novembre 2008, où j'aurai le plaisir de vous présenter un tout nouveau projet...et oui, j'ai eu le privilège d'être plébiscité pour faire parti à nouveau de l'équipe d'animatrice cette année encore, merci Sev', youppiiiiiiiie !!!..;-)

Et je vais donc y retrouver Vlynette, non ???...;-)

Bref, si vous voulez vous inscrire, dépêchez-vous !!! Je crois savoir de source sûr (c'est la GO qui me l'a dit...;-) qu'il ne restait plus que quelques places, alors viiiiiiiiiiite !!!...;-D
C'est par là : sevol.bal@free.fr

je vous présenterai quelques morceaux choisis du tout beau projet dès que possible...;-)

MAIS....

Ce n'était pas LA nouvelle dont je parlais au départ !!!
Y a eu télescopage...;-)
Vlynette !!!
Tu ne sais pas tout !!!...
Il te faudra donc revenir au second tour, mdr !!!..;-D

Merci de votre passage en mon domaine, et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
Chouette j'y serais !<br /> on pourra avoir un aperçu du projet ?
Répondre
V
Zut ! Aurais-je encore parlé trop tôt ?<br /> Tu me pardonneras, c'est la joie et l'enthousiasme de te retrouver qui m'ont fait faire cette révélation avant l'heure ;-)<br /> Bien sûr, évidemment, JE VIENS !!!!!!!!
Répondre
S
Super, je suis inscrite, j'ai hâte d'y être, mais c'est encore loin !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Super pour ta crop!!<br /> <br /> toujours rien reçu ??? bizarre !<br /> <br /> bisousss
Répondre
V
Félicitations Madame Sonia. Chouette journée en perspective.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité