Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 juin 2008

Une journée mémorable...;-)

Vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd'hui, j'ai un an de plus, mdr...;-)

Et en cette merveilleuse occasion, j'ai réussi à négocier avec chéri d'amour une journée d'atelier avec une personne que je connais depuis longtemps par net interposé, mais que j'avais grand hâte de rencontrer en vrai pour diverses raisons...;-)

Et ce fut chose faite ce samedi dernier, car j'ai pu enfin faire un atelier avec Cath, la seule, l'unique, la dynamique Catherine Baussand...;-)

Ce fut une merveilleuse journée sous bien des aspects....tout d'abord le projet du jour, une splendeur dans des couleurs pétillantes comme j'adore...

08

Un album de voyage pour notre prochain éventuel voyage, un jour, peut-être....;-)
Superbe réalisation avec des pochettes partout, pour ranger plein de souvenirs, de la place pour écrire, et pour mettre des photos...et avec les papiers Scénic Route que j'aime beaucoup...bref...une petite merveille de projet comme Cath sait si bien les faires...
Et comme je n'ai pas tout à fait fini l'intérieur, vous verrez la suite plus tard, désolée...;-)

Ensuite ce fut pour l'humeur joyeuse et décontracté de toute cette belle journée...grâce à Cath et son aura pétillante...

Photo_018_b

Et ensuite parce que j'étais fort bien entouré...par ma complice de toujours, mon autre moi-même, mon "bis", ma chère SoniaH...et de plus, parce que le hasard fait parfoit magnifiquement les choses, par Mélina, dont nous avons fait la connaissance en cette occasion, et avec qui une belle humeur s'est de suite installé...fous rires garantis pour toute la journée...que du bonheur...Merci les filles !!!..;-D

Photo_019_b

Pour parachever ce merveilleux atelier, j'ai eu le plaisir de passer la soirée avec Cath (oui, je sais, y a des envieuses, je vous entends, mdr !!!..;-), et son hôtesse Kty, lors d'un délicieux dîner, avec bien sûr grand papotage à la clef....jusque...ouh, la, la....tard !!!..;-D
Un GRAND merci à Kty de m'avoir reçu, ce fut un grand plaisir de te rencontrer, et de partager ces bons moments avec toi...et j'ai adoré tout tes petits plats, des merveilles, on s'en régale encore ici !!!...;-)

Bref...je suis en plus reparti avec les mains pleine de merveilles encore....
J'ai eu le plaisir de pouvoir acheter le kit de l'atelier de Cath du dimanche, auquel je n'ai pu assister malheureusement (mais il ne faut pas abuser de la patience de chéri d'amour, n'est-il pas ???...;-).

Cath_kit2

Un mini album de la "Dame de Kit" avec pour sujet "nos petits bonheurs" de tous les jours, dans des tons vert anis et lin, avec plein de petits détails à mettre partout; super, non ???...;-)

Et puis, c'est pas tout ! Non, non ,non !!!
Il y eu aussi LE livre, le super, nouveau, tout beau, tout chaud second livre de Cath; une splendeur !!!

Cath_livre2

Et pour m'achever, Cath avait prévu son coup mieux que moi, et était venue avec des surprises plein les poches...tout d'abord une jolie carte...

Cath_carte_1

Et ensuite un superbe monogramme réalisé avec les mêmes papiers d'Au-Delà des Cîmes.
Et voilà une merveille de plus qui trône dans mon bureau...pour le peu de temps qu'il me reste à en profiter...ensuite, il va falloir que je me trouve une vitrine pour ranger tout ça dans mon futur salon...;-D

Cath_monogramme

C'est beauuuuu, hein ???...;-)

ENORME merci, mille merci, et plus encore à Cath pour ces merveilleux moments et pour les surprises, et pour les papotages..;et puis aussi pour tous ces projets qui arrivent...mais ça, c'est une autre histoire dont je vous parlerai plus tard...peut-être !!!..;-D
Et bien sûr, je n'oublie pas dans cette euphorie les 4 autres personnes qui ont fait de cette journée ce qu'elle a été : mon chéri d'amour, ma Sonia², Mélina et Kty...merci à tous !!!..;-D

Merci de votre passage en mon domaine, et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
C
Rien qu'à lire ton message, on sent le bonheur !!!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Cath a l'air d'une personne adorable, terriblement généreuse et je suis pressée de voir le reste de ton album car en tout cas, la couverture est superbe !<br /> Et puis tu as été gâtée, tu as dû passer une journée merveilleuse !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
Que de merveilles tu nous montres ici, Sonia .. WOW !... Ton album semble être pétillant à souhaits, ( j'ai hâte de voir l'intérieur!) tes achats "Dame de kit" semblent également fabuleux... Bravo pour tout ça !...et bon anniversaire !
Répondre
L
Je ne savais pas !!... alors joyeux anniversaire !! et ce badge sera TON cadeau , vite vite alors je me dépéche de le faire....<br /> bisouss
Répondre
C
Et bien quel reportage !!!! Tu vas me faire rougir avec tous ces compliments...<br /> J'ai été ravie moi aussi de faire ENFIN ta connaissance !!!<br /> Avec un jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire (mais en fait, on va dire que je te l'avais souhaité avec deux jours d'avance !!!! lol)<br /> Gros gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité