Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 mai 2008

BRUCOLI (atelier de Prisca)

Voilà...

Enfin...;-)

Je vous présente ma version du mini album réalisé lors des "Variations Créatives" à Méru en mars dernier avec Prisca. Le sujet : les vacances d'été. Les couleurs : noir, blanc et vert. Et la demande : des photos noir et blanc.

Demande que je n'ai pas respecté...aïe....
Bah voui, mes photos d'été étaient pleine de couleur, notamment énormément de vert...je me suis donc contenter de les garder en couleur...et je ne regrette absolument pas... je trouve même que ça donne une autre dimension à "mon" mini !!!...;-D
Et puis j'aime pas faire comme tout le monde, mdr...;-D

Attention, préparez-vous, y en a pour un moment...;-)

08

L'album de Prisca était un "déstrucutré" relié d'un seul anneau central. Chaque page est différente...et avec ce qui restait, j'ai même réussi à en ajouter deux et à décorer la couverture de dos (sobrement, je l'avoue..;-)

Cliquez sur les images pour voir en grand !!!!...

08

Couverture, protégée d'un transparent décoré...

08

page de droite = photo détouré

08

page de droite = cercle transparent

08

08

page de droite = composition verticale au lieu d'horizontale prévue

08

papier Gaïa unis et Rahyer motif N&B et rubans assortis, transparent Gaïa "étiquettes noires", tampons divers, police Mutlu (Dafont), chipboard "Côté Scrap", fleurs, boutons, brads, goutte d'eau divers...

08

08

page de droite créée...pour mettre tout plein de photo...

08

elle s'ouvre donc en panoramique...

08

08

page de gauche = dos de ma page panoramique...

08

page de droite = pliée, avec de grande lettres découpées dans du translucide...

08

08

page de droite = verticale au lieu d'horizontale prévue...

08

08

page de droite = seconde page créée...recto...

08

et verso....page de gauche = une cachette créée...
(y a jamais assez de place..;-)

08

et hop....

08

page de droite = une enveloppe...

08

dans laquelle est glissé une photo...

08

et la conclusion !!!..;-)

08

Vive les vacances !!!..;-)

Merci beaucoup à Prisca pour ce merveilleux atelier traité de mains de maître...avec des kits fabuleusement bien préparés...j'ai adoré...ça m'a donné mes limites, mdr...;-)

Merci de votre passage en mon domaine...et à bientôt j'espère !!!..;-)

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton album, je comprends pourquoi il fallait du N&B à la base mais je trouve que ça passe très bien avec tes photos couleurs, bravo. bises.
Répondre
N
Ce mini destructuré est une merveille !!<br /> Et tes photos ressortent super bien : il aurait été dommage de les transformer en N/B.<br /> Bravo !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
Ca a dû être un atelier vraiment sympa car vu le résultat ....<br /> Bizzzzz
Répondre
T
wahoooo<br /> vraiment magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
M
Wahou, alors là je suis admirative!!!! Effectivement, j'imagine la complexité de l'album.... Là tu devais nettement moins rire!!!!!! Tu vois ce que je veux dire..... En revanche belle initiative sur les photos couleurs, j'aime bcq le rendu. Bizzzz et à bientôt...j'espère
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité