Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 mai 2008

irradier la lumière

Et hop...un petit scraplift !!!

Et oui !!! J'ai littéralement craqué sur la page de Cath, scraplifté de Véro, elle-même scraplifté de Cathy (une chaîne commence sans le savoir...;-), je n'ai pu m'empêcher...j'ai trouvé en plus trés rapidement LA photo qui se suffirait suffisament à elle-même pour ne pas pâtir de la sobriété de la mise en page...et trés vite aussi les papiers..une page rapide comme jamais chez moi, mdr...;-)

Merci à vous, mesdames !!!..;-)

08
cliquez pour agrandir

papier BASIC GREY "Lillykate", ruban Fancy Pant, fleur blanche MM, fleur bleue Prima, brad BG, stylo gel Glaze bleu ciel, lettres stickers SEI, lettres blanches rub-on Chatterbox et police dymo "LB-Two Punchy"

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
M
OOOOOOOh que vois-je....du papier déchiré.....
Répondre
V
Elle est chouette ta page !<br /> et j'adore le titre !!!<br /> Bisous
Répondre
G
C'est amusant de découvrir ces scraplifts en chaine... !... Et bravo pour ta page et pour la rapidité !
Répondre
V
Zut ! Mon oeil s'est fixé sur le "irradie" à qui j'avais volé un R, à la seconde où j'ai envoyé le comm :-(((( Sorry (avec 2 R évidemment !)
Répondre
V
C'est vrai qu'elle iradie cette jolie petite puce ! Et ta page est magnifique, sobre et douce à souhait :-)))
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité