Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 janvier 2008

PLUIE D'ETOILES

Je ne sais pas vous, mais tous les ans j'essais de prendre des photos des feux d'artifices...
Et cette fois-ci, j'ai un peu  abusé, j'ai mitraillé...;-)
Alors, comme j'en avais tout plein, dur dur de faire un choix...
Voici donc le résultat :

SB_20_21_8A

papier bazzil, boutons MM, buttons galores et divers,
pochoir "grand cercle", perfo "coeur" et "étoile"

ça représente assez bien l'effet festif que j'aprécie tant dans les feux d'artifice du 14 juillet : ça pétarade, c'est coloré, c'est un bouquet de lumière...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
N
Whaa ! Cette page donne la pêche (même à cette heure tardive...) : j'adore les couleurs, la grosse étoile centrale... Une explosion de joie pour nos yeux !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
Quel pep's!!! Comme Tova, j'admire car moi aussi je rate ce genre de photos!!*<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
G
MA-GNI-FI6QUE !.... la page et les photos sont parfaites !... et bravo aussi pour la mise en page très réussie !
Répondre
P
ah c'est superbe, les photos sont bien mises en valeur, j'adore les boutons qui rappellent les couleurs, l'étoile etc... tout<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
Superbe !<br /> Et tes photos sont vraiment extras<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité