Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 novembre 2007

TATOO ETNHIK

Une fois n'est pas coutume, je scrap autre chose que ma petite famille !!!

Hommage à mon frère que j'aime énormément (je te le dit ici dès fois que tu l'aurai oublié..;-)

07

C'est une page due à un magnifique atelier de Manuéla Jamet sur l'utilisation des peintures acryliques...
Je me suis donc amusé avec la peinture, faire des fonds assortis, composé, ajouté des touches de métal et de céramique pour renforcé le côté masculin...J'y ai ajouté aussi un travail à la distress orange avec des tampons...Bref, je me suis bien amusé, merci encore !!!

07      07

07

Bon, je suis assez satisfaite, mais vous pensez qu'elle plaira à mon petit frère ???...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
N
Superbe page !! Tes fonds, les couleurs, les rubans accrochées aux rondelles en métal, la série de carrés avec le tampon spirale... J'AIME :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
D
Très jolie page avec des couleurs chaudes pour une ambiance ethnique.
Répondre
V
Pas de souci, il va adorer !!! j'aime beaucoup cette idée de métal, je vais aller farfouiller dans la caisse à outil de mon z'homme mouahhhh ;-))
Répondre
P
Ah j'aime beaucoup cette page, les couleurs, les techniques, tout s'accorde très bien<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Superbe ta page !! du beau boulot avec la peinture !! bisous.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité