Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 novembre 2007

Des petits plus...;-)

Lors de notre dernière séance de scrap, encore des petites choses en surprises reçues.

Tout d'abord un carré d'art, un carré 10 x 10 cm qui doit une fois associé à plusieurs autres composé comme un tableau, chaque carré étant réalisé par des personnes différentes !!...;-)

Merci à Véronique pour la première pierre à mon édifice...;-D
Mon thème est l'automne, une de mes saisons favorites...
C'est-y pas beau ce qu'elle fait de ces blanches mains ???...
Bon, j'ai du parti pris, je ne dirais donc rien...;-)

V_ronique_Carr__d_art_automne

Et ensuite une jolie petite ATC de la part de Tova, grand merci à elle une fois de plus !!!!

Tova_fleurs

Merci de votre visite et à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
N
Vous me donnez toutes de plus en plus envie avec vos rencontres scrap et vos échanges... J'en ai marre de scrapper toute seule dans mon coin :o\<br /> MDR !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
oh les jolis cadeaux, j'ai hâte de voir le tableau de carrés sur l'automne, sympa ce scrap-patchwork<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
C
des copines en or et des petites choses surper mignonnes
Répondre
E
elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès gentille et Ses copines aussiiiiiiiiiii !<br /> Mais en vrai c'est encore plus beau ! Bravo à Véronique et Sylvie !
Répondre
V
Mais c'est que tu dois être TRES gentille pour recevoir de si jolies cadeaux :)))<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité