Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
10 novembre 2007

ATC Sorcières

Un échange de saison pour Octobre, Halloween oblige, j'ai travaillé les Sorcières..;-)

023_sorci_re_1

Je me suis fabriqué mon papier de fond avec toutes sortes d'images d'anciennes cartes postales d'Halloween, trouvé sur le net, et la partie centrale bouge, fixé seulement à l'aide de la fibre orange, on peut donc voir le paier en-dessous..;-D

023_sorci_re_abc

Et celles de mes trois complices du mois : Tova, Marca, et La Bergère aux Fées. Merci à elles de leurs merveilles...;-)

Merci de votre visite et à bientôt...;-D

Publicité
Commentaires
N
Très ingénieuse ton ATC, ça doit être sympa à voir en vrai... Et je vois que Tova a choisi une illustration bien effrayante :o((<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
JOlie idée ces cartes du fond. J'aime bien la sorcière citrouillée aussi.
Répondre
S
j'adore ton atc, trop super. bravo tu t'es laché ça se voit et ça te vas bien, alors n'hesites plus ma belle. Bisous Sonia
Répondre
C
trés belles cartes!
Répondre
E
"Brrr ! j'ai peur, je claque des dents !!!"<br /> Impressionnante la sorcière. Très joli travail !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité