Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 novembre 2007

ATC couture

Encore un échange pour le mois de Septembre !!!
je me suis bien amusée, et je l'ai fait toute bleue en l'honneur de Dame V...;-)

022_couture_1

Du tissu nid d'abeille imprimé, calques et rubans, quelques points à la machine...et quelques perles (je sais, pas pu m'en empêcher...;-)...

022_couture_ab

Et voici celles de mes complices du moment avec malheureusement un désistement : Scrapflog, et Lymatry.

Merci de votre visite et à bientôt..;-)

Publicité
Commentaires
P
celui de gauche m'inspire !
Répondre
P
Oh oui vraiment
Répondre
N
Bravo à toutes les 3 : vos ATC sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup tes décos en calque qui laissent voir le tissus...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
superbes toutes les trois !!! bisous.
Répondre
P
ah j'adore ces atc couture, superbes<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité