Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 novembre 2007

GERBERA

Pour bien commencer le mois, je vous offre des fleurs...;-D

Voici une page très sobre comme je les apprécie de plus en plus !!!

SB_6_7_1A

Elle illustre parfaitement le challenge de ce début de mois chez les ScrapAngel's : réaliser une page avec une photo qui la traverses de part en part (vertical ou horizontal)...

Merci de votre visite en mon domaine, et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
O
Superbe! la mise en page est très très élégante, et j'adore les gerberas ;-)
Répondre
S
t'es oùùùùùùùùùù ???? snifff tu me manques !
Répondre
D
J'aime beaucoup les pages portant sur des fleurs, en plus celle-ci est orange pour me plaire. Bravo.
Répondre
D
oh quelle jolie page c&s et quelles belles photo !!! bravo !
Répondre
N
Superbe fleur et magnifique hommage que ta page... Alors comme ça, tu te mets au C&S ? :o)) Mais ça te va très bien aussi et ta page est si lumineuse grâce aux photos et aux mats qu'elle ne nécessitait rien de plus...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité