Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 octobre 2007

SANOA, VISION DE PARADIS

Et voilà longtemps que je n'étais venu vous voir, mais je ne vous oubliais pas....;-)
Beaucoup de choses à faire, notament vous rappelez vous d'un précédent article sur le PACS07 ???

C'était le week end dernier, et je devais y réaliser un atelier avec un mini album composé à l'aide d'un seul sketch: "Sketchs en rond". Ou ronde des sketch, comment tourner votre sketch de façon à l'optimiser au maximum !!!

En ce qui me concerne, le PACS07 a été en bonne progréssion, les remarques émises ont été prises en compte, et tout s'est parfaitement bien passé. Donc pour moi 20/20 !!!..;-D

Pour le reste, j'ai proposé mon mini aux personnes inscrites, qui en ont fait une interprétation toute personnelle, et je suis toujours ébahie de voir qu'avec les même points de départ, les résultats sont aussi divers que variés, et reflètent bien la personnalité de chacune. C'est toujours un plaisir de voir leurs réalisations !!! Merci à toutes celles présentes, ce fut un grand plaisir !!!..;-D

Et comme il a plu aux copines, j'ai remis le couvert lors de la crop des Scrap Angel's ce week end aussi !!!
Voici pour souvenir les morceaux choisis :

PACS_morceaux_choisis

*****

LE MINI : voyage sur l'île de Saona, dans la mer des Caraïbes !!!

*****

PACS_alb

Un album tout simple très "clean & simple" :
- pochoir : "ronde des ronds" de Toga
- cardstock : papier "sorbet Moka" de Toga
- papier : collection "bord de mer" de Toga
- lettrages : rub-on's "Paris blanc" de Toga
- les D'cos : alphabet "Paul" et "Louise" de Toga
- rubans : collection "bleu/jaune" & "rouge/beige" de Toga
- attaches parisiennes Toga
- tampons : les "4 saisons" et le "kit du postier" de Toga

PACS_alb

Mini composé d'une double page recto-verso, dans lequel est enfilé deux grandes
étiquettes composant ainsi 8 pages en tout :
couverture, deux pages internes, dos, et deux fois deux pages sur les étiquettes ...

PACS_alb

PACS_alb

PACS_alb

PACS_alb

PACS_alb

PACS_alb

Merci de votre visite et à très bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité