Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 septembre 2007

CANVAS Leatitia

Petite Chérie, encore invitée à un anniversaire d'une copine m'a demandé ma contribution au petit cadeau. Nous sommes toujours dans les canvas, n'ayant pas encore fait le tour des copines, mais à partir de Janvier, va falloir changer !!! Heureusement, j'ai déjà une idée !!!...;-)

Pour cette fois, ce fut un canvas 20 x 20 tout blanc et rose, aux couleurs de la nouvelle chambre de la demoiselle.
Papiers Chatterbox, et quelques embelissements :

07

07

ça fait très très fille, non ???... ;-)
Perso je ne pourrais pas faire une chambre de fille toute rose, mais bon, toutes les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas !!!...;-D

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette réa tout en rose cela rend très bien !!!!
Répondre
N
Ah ça ! Pour faire fille... ;o))<br /> C'est en tout cas un très beau cadeau... Ca me donne des idées, il faudrait que je m'y mette !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
il est vraiment superbe ce canvas
Répondre
V
Tout en douceur ...<br /> C'est trop mimi !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Tout tendre ce canvas, bravo<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité