Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 septembre 2007

Drôle de Bataille

Et voilà...
Je me suis lancé dans le nouveau format à la mode, le 15 x 30 !!!
Et oui, à l'occasion d'un challenge proposé par Carole sur le forum Scrapday, il fallait faire une page en 15 x 30 inspiré d'une pub.

Je me suis servi de ce prétexte pour commencer un album sur les filles et leurs activités exclusivement pratiqués avec "papa".

Voici donc la première d'une longue série...;-)

07

 

Inspiré de la pub que voici :

07

Bon, j'espère que ça ira, hein, Carole ???...;-D

Merci de votre petite visite et à bientôt pour la suite !!!...;-)

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, l'inspiration scrap est partout, même dans les pubs étrangères (il fallait aller la chercher !!).<br /> J'espère que ta participation a collé parce qu'elle me semble parfaitement correspondre aux exigences !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
tu n'as qu'une page 15x30 mais comment cel se fait ???? cette page est si jolie que je pensais que tu aurais remis ca !!!!....
Répondre
V
J'aime moi aussi beaucoup ce nouveau format à la mode ...<br /> Et ton interprétation est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
P
suivie avec un "e" bien sûr !!! lol<br /> Pascale
Répondre
P
et ben dis donc, tu l'as drôlement bien suivi ton inspiration, ça m'épate, c'est excellent<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité