Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 juin 2007

Des merveilles...

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir une petite merveille créé par les petites mimines de Caroline60. Un canvas pour décoré mon bureau.

Carole_ann07_1

Carole_ann07_2

Carole_ann07_3

Carole_ann07_4

C'est pas magnifique ???...;-D
Avec des couleurs qui pettent comme j'aime. Et des petites détails partout, comme je ne sais pas faire, mdr...;-) Et les lettre en bois qui ont été peintes, viennent d'un magasin merveilleux, genre caverne d'Ali Baba pour toutes scrappeuses qui se respectent : Isambourg. Dommage que ce soit si loin !!!

Encore grand merci à toi Carole, il embellit toutes mes journées de dur travail, mdr...;-)

Merci à vous de votre petite visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
P
très joli
Répondre
V
Magnifique. Bravo à Carole.
Répondre
N
Je prends tout à l'envers comme d'hab. mais je vois que tu as été très gâtée. C'est vraiment très beau, j'adore les couleurs, les lettres...<br /> Effectivement, bien dommage que ces magasins soient si loin (enfin... ça dépend de quel point de vue on se place : mon mari trouve que c'est une chance ;o)).<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
Vraiment très beau ce Canvas !!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité