Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 avril 2007

Star Book

Lors d'une rencontre scrappesque en février, nous nous sommes essayés au Star Book, mais pas n'importe lequel ...le mini !!! Sous l'égide de notre professeur du moment, Dame Véronique, qui en a fait un parfait tutoriel, nous sommes amusés comme des petites folles, pour un résultat ma foi, qui est bien sympathique !

Le star book en mini est bien mimi...;-D
Si vous voulez essayer, n'hésitez pas, c'est fort bien expliqué et fort simple, allez donc voir !!!

07

07

07

07

07

Réalisé dans mes tons automnales de préférence, il ne me reste plus qu'a le remplir, bien évidemment !!!

Merci de votre passage, et n'hésitez pas à laisser une trace, c'est toujours un plaisir de vous lire...;-)

Publicité
Commentaires
M
oh quel bel album... mdr.... véronique l'avait fait avec moi via un cours sur le net.... je suis ravie de voir mon mini starbook de blog en blog....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> maud
Répondre
N
J'adore cette forme d'album... J'en ai réalisé un lorsque je l'avais découvert mais je ne l'ai jamais fini (ni couverture, ni "remplissage" !). Ca me donne envie de le reprendre !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
superbe, tu n'as plus qu'à le remplir... dès que tu as un peu de temps...lol !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
M
IL EST MINIMIGNON<br /> <br /> BRAVO MD
Répondre
C
Une réalisation parfaitement soignée !! Bravo... Il est adorable !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité