Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 mars 2007

Doisneaux

Encore un échange d'ATC pour le mois de mars ce coup-ci..;-)

Le sujet, le grand artiste photographe Robert Doisneaux que j'aime beaucoup...j'ai travaillé essentiellement par digital, collecté toute une série de photo sur le net avec pour sujet principal "l'enfance" (t'as vu, Véronique, je l'ai trouvé finalement celle avec l'horloge, mdr..;-)...réalisé un montage sous Photoshop, ajouté le titre, quelques brush....et achevé avec mon contour à l'encre noir...;-)

012_1_Doisneaux

Et voici les réalisations de mes équipières, dans l'ordre : Scrappynette (transfert d'image), Alexandra (peinture tableau noir), et Damilène façon cinéma...merci à toutes de votre participation...;-)

012_a_Doisneaux  012_b_Doisneaux  012_c_Doisneaux

Merci de votre passage, c'est toujours un plaisir de vous lire, n'hésitez pas à laisser un petit mot...;-)

Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente que mon ATC te plaise !! la tienne est géniale aussi, merci !bizzz.
Répondre
P
A moi une vieille fan de Doisneau, tu oses me cacher ça !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
sur ton montage photo avec la grande marge blanche pour le titre. Bravoooooooooo!<br /> Bises, Lea
Répondre
E
Et les 20 ans x par...... ououououou ! on ne le dira pas... se souviennent. Ces merveileuses petites cartes m'ont redonné l'odeur des cahiers neufs et celle très particulière de l'encre dans les encriers qu'on remplissait le matin... le crissement des plumes et quelque soupir d'application... les lectures hésitantes et les grands panneaux de sciences ou de géographie...<br /> toute une époque.<br /> Merci mes jeunettes chéries !
Répondre
M
aaah Doisneaux il arrive à nous faire rêver à travers le papier....les trois sont magnifiques, et bravo pur limagination !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité