Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 mars 2007

Desperates Housewives

Me revoilà avec un petit "swap" d'ATC pour le mois de février, pour la fameuse série "Desperates Housewives", dont nous sommes toutes fan, n'est-il pas ???...;-)

J'ai travaillé avec les tampons Stampendous pour les petites silhouettes, je trouve que ça collait parfaitement à l'esprit de la série...pour le reste, des images tirées du net, bidouillées sur photoshop, une cordellette noir, et des paillettes étoiles rouges...le papier de fond rouge est encré de noir sur la périphérie...

011_1_Desperates_Housewives

Et voici celles de mes équipières, dans l'ordre : Missbulles, Damilène, et Gotcha...merci à toutes ...;-D

011_a_Desperates_Housewives  011_b_Desperates_Housewives  011_c_Desperates_Housewives

Merci de votre petite visite...;-)

Publicité
Commentaires
M
oh elle est top c dommage que je n'etais pas ds ton groupe en plus j'adore ces tampons bouhhh<br /> <br /> bizouxx
Répondre
E
Là, l'aïeule est out ! mais très sensible quand même à toutes les réalisations. J'aime particulièrement la tienne Sonia, très pro ! Bravo !
Répondre
A
superbe ton ATC ... j'aime aps la série mais là c'est superbe ... et les tampons je les adore
Répondre
C
elles sont trés sympas mais mon coup de oeur va à la tienne<br /> ( à signaler que je n'en ai jamais vu un seul épisode!!)<br /> bisous
Répondre
V
Là aussi trois genres différents, c'est tout de même incroyable.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité