Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 janvier 2007

Ensemble

Et une petite page, pour faire un joli cadeau...enfin j'espère que ça leur a plu quand même... je pense que oui !!!...;-)
Le sujet, ma cousine et son chéri...une jolie page que j'ai scraplifté de MélanieCadfael (merci Mélanie), qui était l'illustration d'un défi "faire une page en marron, turquoise et orange"...j'avais adoré la page de Mélanie ici, et voilà ma version...tout presque pareil !!!...;-)

Sauf qu'au final, elle a été encadré avec le cadre spécial scrap de chez Artémio, en passant, l'est super pratique ce cadre...;-)

07

J'ai utilisé un bazzil chocolat pour fond, un papier fibre turquoise, un imprimé orange...
Le blanc, c'est du dérouleur typex, car le posca, il passait à travers la fibre, et il glissait sur l'imprimé, pppffff...encore merci Mélanie pour l'astuce..;-D
Le coeur est découpé au colluzzle, puis évidé à ma façon, les lettres bleues sont des stickers, le mot "ensemble" alphabet QK "sonja"...

La photo est recadrée, et déssaturée couleur, légèrement recontrasté...ce qui donne l'effet brillant sur les visages...mais je sais que ça ne plait pas toujours, mdr...;-D
Bon, l'a bien fallut que je rajoute des ch'tits trucs, les sequins orange, ma petite "touch"...;-)
Voilà....

Merci de votre passage, c'est toujours un plaisir de vous lire..;-)

Publicité
Commentaires
C
Très belle page dans des tons que j'aime beaucoup... Bravo !
Répondre
S
tu fais de très belles réas !! cette page est super jolie aussi !!!<br /> bises !! sophie
Répondre
E
J'aime bcp la mise en page et les couleurs, bonjour à ta cousine ;)<br /> Emma
Répondre
V
C'est marrant je me sens visée, là, avec les commentaires sur les photos désaturées... :) Bon tant pis, je vais devoir assumer mes goûts obsolètes de photographies classiques...<br /> Quoi qu'il en soit ta page est sacrément tonique... Bravo le mélange des couleurs... Et le dérouleur de correcteur est une excellente idée...<br /> Tout de même, il n'y a pas de perles... :) :P (vi vi j'ai vu les sequins :)
Répondre
C
Ben, pour un premier free-style, c'est plutot reussi moi je trouve!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité