Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 janvier 2007

Encore un cadeau !!!

Les bonnes choses, comme les mauvaises d'ailleurs, n'arrivent jamais seules !!!
Vous avez sans doute déjà remarqués cette loi des séries ...;-)

Bref, j'ai eu l'immense privilège de recevoir un joli cadeau pour mon Noël. Encore, direz-vous ??? Bah oui !!!

Et puis comme toutes les choses qui me viennent de grandes amies, ce sont donc des choses qui me sont chères.. c'est que je suis une grande sentimentale, moâ !!! Et on ne rigole pas, hein ???...;-)

Bref, voilà l'objet de ma flamme :

ardoise_V_ronique_1

ardoise_V_ronique_2 Une belle ardoise scrapdécoré toute rouge, avec une jolie fleur en ruban et dentelle (et puis en plus, c'est celle de mon arrière grand-mère, la dentelle. Si, si, j'en avais donné un peu à dame Véronique et voilà...;-), et puis du wire et des petites perles partout, c'est-y pas mimi, tout ça ???...;-d
En tout cas, moi, j'adore !!! mille merci encore à toi, dame Véronique..;-D

Et qui c'est qui va pouvoir écrire tous ces petits mots au mur maintenant ???... C'est bibi..;-)

Et pour accompagner cette belle ardoise, j'ai encore eu une petite nouvelle qui va rejoindre comme ses copines ma collection d'ATC... et oui, une jolie Fée réalisé par dame Véronique toujours, à la cire à chaud, tampon stazon noire, sequins et étoile dorés...je continue, toujours plein de merci à toi...;-)
C'est que tu es en train de devenir ma fournisseuse attitré d'ATC, ma collection en comporte plus de toi que de moi, MDR..;-)

Voici la merveille :

V_ronique_F_e

Merci de votre passage et de vos petits mots qui sont toujours un plaisir à lire...;-)

Publicité
Commentaires
E
pas étonnant quand on connaît l'artiste ! les deux sont superbes !
Répondre
N
tu as été tres tres gatée, c genial!!!!
Répondre
E
C'est tout beau ! veinarde ! re bonne année ! ( n'as-tu pas reçu ma carte ? )<br /> bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité