Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 janvier 2007

Courrier du père Noël

Et oui, moi, j'ai des petits papas Noël qui m'envoient du courrier, et c'est fort sympathique ma foi, d'ouvrir un joli courrier qui ne ressemble ni à une facture ni à un courrier administratif. N'êtes pas d'accord !!!...

Alors le 1er que voici, j'en remmercie vivement son auteur, une grande pensée à toi, dame Véronique..;-)
Et encore mille mercis !!!...

No_l_V_ronique

Et avec cette jolie carte, il y avait une ch'tite surprise mais non des moindres...une ATC que je trouve à croquer et qui va de ce pas rejoindre ma collection...encore merci...;-)

Petit_Prince_v_ronique L'est pas craquante ???...;-)

Mon 2nd papa Noël s'est placé en la personne de Sylvie, avec toujours une jolie petite carte à la clef, toujours aussi agréable d'avoir ce type de courrier, bien plus qu'un autre, merci, merci, merci à toi...;-)

No_l_tova

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, cette petite carte était elle aussi accompagné d'une petite ATC, sur mon thème de prédilection : Noël !!! Merci encore à toi, c'est super chouette !!!...;-)

No_l_tova

c'est joli tout plein les cadeaux de Noël, non ???...;-)
Merci encore à mes petits papas Noël de substitution...;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité