Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
2 janvier 2007

Traditionnels Voeux

En ce début d'année, commençons les choses de manières traditionnelles : je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2007 !!!...
Je profites de l'occasion pour vous remercier tous de vos passages sur mon blog , de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire, et de vos encouragements qui me réchauffe le coeur...;-D
C'est ainsi que l'on progresse, mille mercis.....

07

J'ajouterai juste que le scrap vous soit toujours un agréable divertissement ainsi que l'occasion de découvrir toujours plus de personnes passionnées, de réalisatrices inspirées, de scropines, et même de véritables amies...;-)
Scrapbises à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
N
bonne année à toi aussi, plein de bonheur<br /> <br /> je viens de parcourir ce blog et bravo tout est splendide!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Excellente année à toi et ta famille , plein de bonnes choses!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
E
Bonne année à toi et à toute ta petite famille!! Plein de bonnes choses...
Répondre
M
quel beau message, et que toi aussi tu trouves le bonheur autour de toi, avec la familles, les amies, les scropines anciennes et à venir (il y en aura encore!!!)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité