Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 décembre 2006

Confiserie...

Je vous présente des monogrammes...décorés pour le stand du salon C&SF...qui s'appellait "Confiserie" et tout décoré dans l'esprit...;-)

Voici l'entrée :

a_Photo_029

a_Photo_034

a_Photo_035

j'ai donc joué la carte des bonbons au maximum, chaque lettre du mot "confiserie" était sur le thème d'un bonbon, décoré (entièrement double-face) de vrai ou de faux bonbons : caramel, sucette, réglisse, zan, carambar, fraises tagada, nougat, sucre d'orge etc....

a_Photo_032

Et pour notre joli "comptoir" à l'entrée, encore des lettres de Nathalie "pause créative", même police mais taille inférieure, et cette fois-ci décorées avec uniquement les nouveaux embellissements, chipboards, tampons, boucle de ceinture métal, etc...Mais juste une face, ce coup-ci...;-)

logo_toga_d_f

Pour nous faire plaisir Nathalie a même eu le courage de réaliser avec notre propre police de caractère : le logo TOGA !!
Je me suis donc empressé de le décorer aussi...utilisation différente, afin de consolider les lettres fort fines, ma foi, je les ai monté sur chassis toilé de 30x30, peints au préalable des couleurs de notre logo, j'ai laissé les lettres en bois brut, juste décorées de sobres embellissements, rubans et chipboards décorés...

Merci de votre passage dans mon petit monde et à très bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité