Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 décembre 2006

1ere Neige en Famille

ça faisait longtemps que je souhaitais réaliser une page avec un fond de page décoré toute en étiquette...j'avais vu un semblant de point de départ sur une page, il y a longtemps, et c'était resté imprimé dans ma tête...
Et avec le pochoir "Etiquette" de Toga, l'exercice de style était tout trouvé...;-)

Me voilà t'y pas en train de tourner ce  pochoir dans tous les sens afin de trouver mon bonheur...une comme ci, une comme ça....les papiers sont de la collection "Cigale", un fond unis collection "Sorbet", pochoirs de lettrage en découpe ou en dessin, tout plein de rub'on couleurs ou blanc, et des photo d'hiver à la neige...pochoir "ronde des rond" aussi...;-)

Pour les photos, les filles nous ont photographiés chacune leur tour, ceci explique cela...;-)

Et voilà !!!...;-D

Désolée pour le scan, il rend les couleurs un peu flash, ce n'est pas aussi aveuglant au naturel...

Merci de votre petite visite, et de vos petits mots...;-)

022_1ere_Neige

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité