Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 décembre 2006

FLAMBOYANT

Coucou, je reviens enfin avec une page...
Pas toute récente, mais pas si vieille, et surtout un grand travail avec les 8 kits de tampons Cristal de Toga...

Mon point de départ, des papiers unis de la collections Sorbet de Toga, que j'ai travaillé individuellement...
Un travail de fond aux tampons : le jaune avec des tampons Cachemires encré brun, le vert clair avec les tampons alphabet "Tutti frutti" inscrivant à répétition le mot "automne" encré de brun, et le vert foncé avec le tampon "automne" du set des "4 saisons", toujours encré de brun...

J'ai ensuite effectué le montage, appliqué un tampon du kit "couture" modèle "zigzag" encré noir, pour "coudre" les papiers entre eux..;-)

018_Flamboyant_1

018_Flamboyant_3

018_Flamboyant_4

Pour achever, j'ai ajouté un tampon "automne" en embellissement, embossé à la poudre Distress jaune et détouré, ainsi que le tampon "dateur" (kit du postier) soumis au même traitement... les photos sont mattés de noir, le titre est composé d'une initiale en lettre détourée (pochoir de lettrage Sucre d'Orge) contrecollée sur du papier vert et mattée sur du noir, les autres lettres sont des rub-ons Biarritz appliqués sur papier vert et aussi matté noir... texte écrit à la main...

018_Flamboyant_5

018_Flamboyant_6

Cette page a eu la chance de faire une petite excursion dans le magazine Créations et Scrapbooking N°7
couv
Merci de votre petite visite, j'ai toujours grand plaisir à vous lire, n'hésitez pas à me laisser un petit mot surtout...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité