Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 novembre 2006

Jeu des Tongs N°2

Et voici la réalisation de la seconde semaine...plus dur pour moi, car une première : un mini album matchbox...Une couverture, 5 feuillets décorés assortis...je me suis bien amusé surtout avec la fermeture en boutons, wire et perles...
bah, presque, je le garderai bien pour moi, mdr... mais le sujet est pour ma tong, une première ballade en moto pour sa petite fille adorée...;-)
Ne lui restera plus qu'à mettre les photos...

Papier Bazzil rouge, et scenic route...Tampo, cercle Hero Art....forme "écrou" et alphabet QuicKutz...

06

06 06 06 06 06 06 06 06 06
J'espère que ça lui plaira...;-)

Merci de votre petite visite, j'aurai grand plaisir à vous lire, n'hésitez pas...;-D

Publicité
Commentaires
A
c'est encore une fois très beau
Répondre
C
Superbe mini très tonique.. J'aime ++++
Répondre
C
Il est trop mignon ton album ! j'adore les mises en page très dynamiques et les papiers sont superbes ! <br /> A+<br /> Isabelle
Répondre
P
je craque pour les couleurs<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
D
c'erst MAGNIFIQUE !!! si ça ne lui plait pas je prends :):)<br /> <br /> j'adore ces papiers
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité