Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 novembre 2006

C'était le 31 octobre...

Et c'était Halloween !!! J'adore halloween...;-)

Et j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ceci :

Photo_067

ça tombait bien, direz-vous, c'était le bon jour !!! Le hasard fait bien les choses parfois, surtout quand il est guidé par une douce main. Un GRAND merci à La Madrilène, une filleule en or, et une grande scrap artiste !!!...;-D

J'avais grandement admiré sa carte, et elle eu l'énorme gentillesse de m'en faire une copie pour soigner mon moral. Encore merci à toi, moral OK !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
Gâtée va!!!! très jolie attention.<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
A
Très original, j'aime !!!<br /> Aline
Répondre
D
superbe carte!
Répondre
T
Ah super gentille attention !! Et puis ça me permet de la voir en grand et en clair :-)<br /> Vraiment très rigolote cette chaussure de sorcière et je craque sur les lacets !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité