Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 novembre 2006

Les plaisirs de l'automne

Je reste dans la saison, mais je change de produits...
Attention, les rub-on's nouveaux sont arrivés, les avez-vous vu ??? Une nouvelle police, et pas moins de trois coloris, toujours trois tailles de lettres, et des quantités "à la française" de "e", etc...

Méribel en blanc, Deauville en harmonie de tons froids (bleu-vert-violet), et Biarritz en harmonies de tons chauds (rouge-orange-jaune).

017_P_d_automne_1

J'ai utilisé des papiers "sorbet" pour les unis, écru pour le fond de la carte et orange pour la découpe en forme d'arbre...

J'ai dessiné au préalable la forme de l'arbre sur le fond de carte écru, je l'ai "rempli" de mot qui me font pensé à l'automne, avec les rub-on's couleurs (tons chauds + vert). Puis j'ai posé par devant ma silhouette découpé dans le papier orange, une bande écru découpé aux ciseaux cranteurs pour simulé l'herbe, et mon titre en rub-on's blanc....

017_P_d_automne_2

Merci d'avance pour votre coup d'oeil, et de vos petits mots qui font toujours grande joie à lire...;-)

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité