Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 octobre 2006

Classe Poney

Dernier article pour aujourd'hui, et encore une parution !!! Encooore ???... Bah, voui, désolée, mais que personne ne s'inquiète, même si les chevilles enflents, j'ai encore de la place dans mes pantalons, et surtout, ça n'est pas encore arrivé jusque la tête...;-D

D'ailleurs les filles, si jamais, cela advenait, n'oubliez pas de mettre un bon coup de massue sur la tête, histoire que je reprenne mes esprits, mdr !!!...;-D

Bon... revenons à nos moutons, une belle photo... car tout est encore parti de la photo... Petite chérie est parti en classe de poney. Comprenez notre douleur de mère qui se voit obliger de laisser voler de ses propres ailes son poussin de 5ans1/2.. Déjà !!! Mais elle est si jeune encore !!!....;-(

Bref, les maîtresses, gentilles maîtresses et oh combien compréhensives, nous ont fait un immense cadeau : elles ont passés le temps du séjour à photographier toute notre progéniture sous tous les angles, et même à les filmer (après avoir obtenu moult autorisations, ça va de soit...;); et au retour, nous avons reçu un CD de photo ET un CD film sur le séjour.... Aaaah, les gentilles maîtresses !!!..;-)

Et cerise sur la gâteau, un photographe, un vrai de vrai, est venu au club de poney prendre les enfants un par un, et nous avons eu donc droit à une superbe photo individuelle en prime, l'es pas belle la vie ???...;-)

Au fait, au fait ! Voici la page....avec la dîte photo individuelle....

J’ai utilisé le pochoir "grille de positionnement" pour la composition du fond de page : j’ai calibré trois bandes de papier (collection "Coeur"), avec insertion d’éléments d’un papier différent sur la bande la plus large… J‘ai « fixé » l’ensemble à grands point de couture, comme grossis à la loupe, volontairement quelque peu disparate pour leur donner un effet enfantin….J’ai recadrée la photo à l’aide de la même grille de calibrage afin de respecter les proportions… J’ai légèrement décalé la composition en haut à droite afin de permettre au titre et au journaling de prendre ses aises vers la gauche et le bas de la page…

012_classe_poney

Et voilà ma Petite Chérie parut dans le création et Scrapbooking N°6 de sept.oct.06

couv

Merci toujours et encore de votre visite et de vos petits commentaires hautement apréciés...;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité