Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 octobre 2006

Post Paper & Co Show

Après ce week end de folie, un point de vue de l'intérieur, avec quelques images tout de même...;-)

J'ai beaucoup apprécié les rencontres enrichissantes de ce week end, malgré le peu de temps libre qu'il me restait entre les ateliers, et entre courir partout pour que tout aille presque au mieux... Ce fut épique, stressant, fatiguant au possible (c'est que je n'ai plus 20 ans tout de même...;-) mais tellement extraordinaire de voir ces 200 scrappeuses rassemblées là, toutes dans le même but...

Photo_008_w

J'ai adoré voir les scrappeuses américaines en vrai, qui ne sont rien moins que des femmes comme nous avec leur petites familles et leurs petits soucis, trés chaleureuses, trés humaines...Et j'ai craqué pour Kerrin Quall !!!... J'aimais déjà beaucoup ce qu'elle avait fait dans son livre il y a 2ans 1/2, j'ai découvert ses nouvelles orientations scrappesques, et en plus LA personne !!! Une vraie, au coeur d'or !!! Et de savoir qu'un nouveau livre sort en 2007, je ne me tiens plus d'impatience...;-D

Photo_012_w

Je remercie Céline d'avoir oser ce pari : ce fut mémorable, tant par la richesse acquise auprés de chacune, animatrices françaises ou étrangères, assistantes, organisatrice, et surtout de toutes les participantes de tout bors et toutes pleines de gentillesses et de richesses diverses...Merci Donna, Rhonna, Emily, et Kerrriiiiiinnnnnn (à gauche sur la photo...;-)... Merci aussi à Vanessa, Mélanie, Stéphanie, Charlotte et sa cousine, Victoria, Juliette et j'en passe... Merci à Cathy et Nathalie qui ont abandonnés de temps à autres leurs boutiques pour filer un coup de main...Merci à toutes les participantes avec lesquelles j'ai pu discuter quelques instant, et même et surtout admirer leurs chefs d'oeuvres, toujours différents, avec leur créativité toute personnelle...

Les filles vous êtes toutes exceptionnelles !!!

Photo_019_w

Merci donc à toutes, je ressort de cette fabuleuse expérience fortement enrichie, et je me dis que l'année prochaine, je reviendrais peut-être....mais en voyant tout ce qu'on fait les participantes, ce sera peut-être pour participer et avoir moi aussi tout plein de merveilles à montrer comme cela va fleurir sur les blog prochainement...;-D***********************

Publicité
Commentaires
V
Ah mais j'avais pas vu ce post. Super tes p'tites photos, moi j'ai toujours pas eu le temps de mettre un post sur mon blog...<br /> Je ravie d'avoir mieux fait ta connaissance ainsi que toutes les autres personnes que j'ai rencontré lors de ce WE, crevant mais inoubliable.<br /> bizous
Répondre
B
je ne t'ai pas parlé au paper and co, mais je t'ai vu courir de tables en tables, pour essayer de dire un petit mot à chacune et je crois bien que tu etais la seule à faire ça et j'ai regretté que les autres ne le fassent pas, manque de temps, c'est sur.
Répondre
S
Merci pour tes ateliers, ta gentillesse, ta patience et des bons conseils.<br /> Aurélie
Répondre
A
j'aurais bien aimé être une petite souris pour venir vous voir
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité