Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 septembre 2006

Ménage...

Bon, j'en ai profité pour faire mon fameux ménage... j'ai actualisé les liens, retiré certains, et surtout rajouté quelques scrapeuses de mérite dont j'apprécie beaucoup le travail...une petite pensée pour La Madrilène que je salut...surtout n'hésitez pas, peut-être en connaissez-vous déjà certaines, mais un petit tour chez Késia, Cath, Cerise, Charlotte, ou tout autres, ça vaux le détour à mon avis !!!..;-)

J'ai aussi rajouter de nouvelles catégories qui se rempliront au fur et à mesure... n'hésitez pas à revenir faire un coucou..;-)

A bientôt et bon scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente que tu sois enfin de retour et prête pour de nouvelles superbes réalisations. Merci d'avoir pensé à moi, je suis touchée. Je t'embrasse.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité