Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
9 septembre 2006

Ma toute première ATC

tout est dans le titre...

A force d'admirer les petites merveilles des scropines Calliscrapcart et Tova, j'ai fini par m'y mettre... Cet été, Calliscrapcart avait une ATC Martine à la mer seule au monde, je me suis donc proposé pour lui échanger après avoir complétement craqué dessus... je suis resté sur le thème de la mer, et du bleu (pour qui ne sait pas, c'est la couleur préférée de la dame...;-), et j'ai pris la phrase de la célèbre chanson "la mer" de Charles Trenet : "La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs..."... noyée dans les flot, d'ailleurs, mais en vrai, ça se voit plus !!!!....

voici... technique de la craie grasse, tampon, paillettes de tout genre, etc...

001_La_mer

et voici celle pour laquelle j'ai craqué...;-) Si vous voyez le petit bateau, il est plié à la main et ne fait pas plus d'1cm de long, un exploit !!!...

a001_martine_a_la_mer

L'es trop mimi, non ???...;-)

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas  à aller voir les scropines, sont bien plus douées que moi..;-) Merci de votre passage, et de vos petits mots éventuels... je vous lirais avec grand plaisir !!!...;-)

Publicité
Commentaires
P
Superbe tes deux ATC, je flashe pour celui de Martine, elle a bercé mon enfance !!!
Répondre
L
Superbes les deux ! Moi aussi j'ai un faible pour celle de "Martine" (nostalgie quand tu nous tiens!) avec ce petit bateau incroyable mais j'aime la petite phrase de la 1ère qui se laisse à peine deviner.
Répondre
A
elles sont très belles tes ATC ... va pas voir les miennes
Répondre
V
Vi... Ca commence toujours par une toute petite ATC. On ne sait pas où ça se termine... Dans le genre "un classeur de mille atc commence par une atc", déclinaison du proverbe chinois "un voyage de mille pas commence par un pas"... :)<br /> Ta carte est très belle avec ses tons bleutés et ses paillettes qui la font briller.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité