Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 septembre 2006

De retour...;-)

Allez, juste un petit coucou à toutes pour annoncer mon retour... rien de transcendant, vous me direz, mais ça fait du bien de reprendre contact avec vous ...;-)

Les vacances, c'est bien, et ça détend, mais c'est surtout l'occasion de faire un tas de photo, plus de 400 dans les bagages retour (bon, je sais, y en a qui ont fait mieux, je m'en doute...;-), et donc plein de nouvelles perspective de scrap, chouette !!!...

Et c'est pas les idées qui manquent !!! d'ailleurs rien que pour vous faire plaisir, je vous en met une petite, là, juste pour le plaisir des yeux...;-)

Rentree_06

Mais en cette rentrée, plein de "chosàfaire", je vais donc revenir au scrap au fur et à mesure... déjà finir les trucs en cours... et puis, me suis inscrite à un forum d'ATC (depuis le temps que je me le disais...;-), et donc de nouvelles rubriques vont voir le jour... je dois aussi mettre à jour mes liens, bref, un peu de ménage ici aussi... pas de quoi s'ennuyer, MDR !!!...;-)

Je suis déjà aller faire un petit tour chez certaines... bravo, y a eu de la productivité pendant que d'autres (comme moi, bien sûr...;-) flémmardaient au soleil où ailleurs... bref....

A bientôt !!! Sonia, ravie d'être de retour parmis vous...;-)

Publicité
Commentaires
A
bon retour ....
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité