Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 juillet 2006

soirée scraplift

Et oui, une fois n'est pas coutume, au lieu de m'occuper de ma petite famille, j'ai eu le privilège de pouvoir passer une petite soirée entre scropines chez Nanette, avec pour thème un scraplift...

La page choisie par Anne/Nanette est de Séverine : ici

J'ai un peu dévié du sujet initial, tout d'abord par le format (je ne scrappe pas encore en A4), et puis aussi pour les papiers puisque volontairement j'ai choisi des unis que j'ai retravaillé ensuite individuellement... et voilà !!!... ça me plait bien et à ma fille aussi !!!... ;-D

06

Un grand merci aux filles pour cette soirée (et tout particulièrement à Anne pour l'avoir organisée...;-), sans qui cette page ne serait pas !!!... il faut dire que j'étais parti sur un thème floral, et que c'est grâce à Anne et ses tampons "étoiles" que j'ai changé d'illustration, merci à toutes pour les prêts divers de tampons, QK, stylo gel etc....

Papier bazzil, World win paper, rub-on Wordsworth et Toga...

Merci de vos mots !!!..;-D

Publicité
Commentaires
C
Ton scraplift est très réussi et ta page est magnifique, j'aime beaucoup tes choix de papiers et de couleurs.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page! j'adore le titre!!!!<br /> bravo<br /> audrey
Répondre
D
J aime vraiment ta page !!! J adore les petits carrés avec les etoiles, et ta fille est vraiment craquante ;)
Répondre
C
extra.. la mat rose autour de la photo rend superbe...
Répondre
N
j'étais pas a la soirée avec vous pourtant j'aurai bien aimé<br /> superbe page, je l'ai trouve tellement belle que je l'ai scralifté moi aussi<br /> nat
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité