Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 juillet 2006

Bloc note

Un petit carnet de chez MUJI, vous savez , ceux tout en craft...

custominsé avec mes jolis Chatterbox pour la DT de PARISCRAP toujours ...;-)

je continue dans le détourage de fleurs optimisé afin de servir de repère dans le carnet lui même... une petite vague...

j'ai consolidé les fleurs avec une couche de papier bazzil intermédiaire compensant ce qui débordait de la couverture, puis une seconde couche recouvrant l'intérieur de la couverture du carnet jusqu'à la limite externe des pétales...la couverture de fin est aussi doublée de bazzil rouge....

Chaque repère du carnet est réalisé en bazzil, coupé en pointe sur le devant et fixé à l'aide d'un brad TOGA... puis une fleur détourée doublée de bazzil vient l'embellir...

Le titre est réalisé d'une compostion stickers (remaks d'American craft) et rub on TOGA...

Toujours des fleurs détourés en composition décorative sur la 1ère de couverture et la 2nd...

Bon, vous l'avez remarqué, là, que j'aime les fleurs détourés....;-)

Et bah, c'est pas fini !!!..;-D

06

060606

060606

0606

Pour les détails , cliquez dessus..;-)

pour la DT de Pariscrap, y a des merveilles, ça vaut le détour :

http://www.pariscrap.com/index.php?cPath=121&osCsid=40e33f43fb57a61d7e4809fb62afe29e

Merci de vos mots doux...;-D

Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooore!!!
Répondre
D
Très jolies ces fleurs détourées en bordure.
Répondre
C
C'est superbe !!! J'adore. Le design est vraiment beau et les fleurs sont "so chic" !
Répondre
C
Ouah !! c'est superbe!! quelle bonne idée.<br /> Cynthia
Répondre
J
Ah ! Là, je suis baba ! Ces fleurs qui dépassent ont un de ces caractères !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité