Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 juillet 2006

Top Model

Une petite page pour la DT de Pariscrap du mois de juillet....

La petite histoire est raconté dans le journaling... quand j'ai vu les papiers arrivés, j'ai su de suite que ce serait cette photo-là qui collerai le mieux... ensuite notre Lolo nous a proposé un scraplift d'une page : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=898380 et même si je m'en suis beaucoup écarté, il m'a inspiré ma trame de départ...Merci Lolo...;-)

je poursuis mon travail de détourage avec ces magnifiques fleurs, et mes formes de vague....le papier s'y prête si volontier...;-D

Ma petite puce était trop craquante dans cet ensemble, et les couleurs des papiers s'assortissaient  à la perfection, les rub on en petites touches (couture, ruban aiguilles...) un peu partout renforce "l'esprit couture"...

J'avais conservé des étiquettes "Petit Bateau" précieusement, que j'ai découpé en cercle et installé sur des cercles punchés dans les différents coloris de la page...

06

06  06

06  06

pour voir les détails, cliquer dessus !!!..;;-)

Pour les autres créations de notre DT, n'hésitez pas à aller voir :

http://www.pariscrap.com/index.php?cPath=121&osCsid=bf805bc39c78ebabe2e62d74c4b56e0f

Merci de vos petits mots !!!..;-D

Publicité
Commentaires
V
ADORABLE page avec la marque "Petit Bateau"
Répondre
F
J'aime cette page toute douce et très fille. Bravo !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page, toute sobre, toute belle !!! De belles couleurs et une très jolie photo. Bravo. Bisous. ISA79
Répondre
V
Belle photo en effet, et de bien jolis tons. J'aime bien les détails couture, les rubans et les découpes des fleurs.
Répondre
M
J'adore cette page elle est pleine de peps!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité