Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
29 juin 2006

Doodling N°2

Alors, maintenant qu'elle est sèche voici le second opus de cette fameuse journée "doodling"...

Ce coup-ci, pas de rattrapage possible, on travaille directement sur la page... Et là encore, il a fallut que je coince vis-à-vis des superbes arabesques typique du Doodling US... Je n'ai donc travaillé que mon titre à la façon de... le reste m'a été plutôt inspiré par la photo prise sous un saule pleureur...;-) encore un grand merci à Karine C-T pour cette journée qui m'a rappellé à quel point j'aime le dessin...;-D

J'ai travaillé une photo de moi; pour une fois, ça change; surtout qu'il est rare que je sois sur les photos, ou bien que je me trouve une figure correct dessus !!! ça vous rappelle quelque chose, non, MDR ???..;-)

Je n'avais pas eu le temps de la finir sur place, j'ai donc retravaillé mon fond à l'aquarelle pour lui donner de la profondeur et des couleurs... je la trouvait un  peu fade au préalable..;-)

Le titre complet est " dans la lumière du couchant, une femme, simplement une femme !!!"...

06.06.18_une_femme

Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis toujours avec plaisir...;-D

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique! quel travail!<br /> je te nomme reine du doodling! mdr!<br /> <br /> <br /> késia
Répondre
E
waooohhh cette page est d'une beauté à couper le souffle, je suis ravie de découvrir ton blog et toutes tes créations pleines de goût et de talent, j'y retourne d'ailleurs !!!! à très bientôt
Répondre
F
Wahouuuuu c'est magnifique !
Répondre
L
T'as vraiment dû t'éclater, à cette journée scrap !<br /> Et tes doodlings sont superbes ! Et ta photo est magnifique !
Répondre
P
OuaOU tu es vraiment douée en dessin !!!!<br /> Sublime
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité