Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 juin 2006

Doodling N°1

Voilà, il y a quelques temps, j'ai passé une journée entière à m'essayer au "Doodling" tant apprécié en ce moment...Un petit atelier avec Karine C-T (que je remercie au passage...;-) pour me mettre dans le bain, et me voici revenu à mes premières amours : le dessin... chouette !!!...;-)

La première page (celle du matin) est un essai avec un Doodling façon color-blocking  : chaque bloc est travaillé individuellement, et "encadre" la photo... travail de dessin et de montage de papier, l'ensemble retouché avec de l'aquarelle....je remercie Karine C-T pour l'inspiration du modèle de sapin qu'elle m'avait gribouillé rapidement sur un coin de mon brouillon, c'était une chouette idée que j'ai seulement légèrement adapté !!!...;-D

Le sujet, mes filles, et la petite histoire de deux bonnets de lutins acheter en coup de coeur par une mère scrappeuse en mal de photo. Vous devinez ce qui arriva, non ???...;-)

06.06.18_vite__maman____

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page, elle est magnifique
Répondre
K
Celle-là aussi est superbe!<br /> <br /> <br /> késia
Répondre
C
ohhhh très jolie page ,j'aime beaucoup les tons et ton coup de crayon ,ouaaaaa!!
Répondre
E
Trés sympa et bravo pour ce doodling réussi<br /> Emma
Répondre
P
Trsè fun et enfantin !!! Adorable
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité