Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 juin 2006

Cousines

Une seconde page, simple, toujours pour la DT de Pariscrap (lien dans le menu);

Toujours des papiers Sandylion, des Kelly Panacci... en vert et rose... dont je me suis amusé à détouré les fleurs, grosses et petites, pour ma composition...Un peu de couture machine, quelques boutons, et des découpes en vagues... ça faisait longtemps que je désirais faire ce genre de découpe, et ce papier rayé s'y prêtait à merveille...

06.06.20_cousines

DT de Pariscrap http://www.pariscrap.com/index.php?cPath=121&osCsid=cf5bd5174b289fe4921853950c9c182c

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'aime beaucoup les ondulés
Répondre
P
de couture. Et de couleurs! J'aime la vague verticale sur la gauche, et la photo mimi des 4 nénettes.<br /> Je vais mettre ton nouevau blog dans mes favoris,et sur mon blogámoi bien sûr. Merci pour le lien vers le mien! ;+)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Lea
Répondre
D
superbe, je viens de le voir sur le site de pariscrap et c'est la première fois que j'ai eu envie d'acheter du matériel en voyant une page de DT. donc objectif atteint à 100% !!! je compte bien faire une virée chez pariscrap avant les vacances on y va ensemble ? <br /> cette page va directement dans mon best of !
Répondre
V
les coutures en vagues qui rappellent les vagues cousues des papiers. Jolies compositions de fleurs également... Mais... Mais... Mais où sont les perles ? :)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité